Team Moto 44
Présentez-vous dans la partie "Présentation membres"avant de poster dans le forum sinon les admins ne seront pas contents!!!! MERCI
Team Moto 44
Présentez-vous dans la partie "Présentation membres"avant de poster dans le forum sinon les admins ne seront pas contents!!!! MERCI
Team Moto 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Moto 44

Pour partager toutes infos et propositions de balades moto partant des régions Bretagne Sud. Et autres infos concernant des concentrations et divers rassemblements. Relié au groupe Team Moto 44 sur Facebook
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Entretien et bon plan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikxx
Mobylette-Man
Mobylette-Man
Mikxx


Messages : 56
Date d'inscription : 30/06/2012

Entretien et bon plan Empty
MessageSujet: Entretien et bon plan   Entretien et bon plan I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:49

Voila j'ouvre le premier sujet concernant l'entretien et les bon plan pièces neuve ou occas .

L'entretien un moteur kawasaki doit obligatoirement avoir une vidange tout les 10 000 km ou tous les ans si vous rouler comme le filtre a huile .
Choisissez une huile 100 % en 10w50 moi je prend l'IPONE Full Power Katana Pack Huile 10W50 .
Attention la boite de vitesse sont très fragile éviter les passage a la volé .

Voila tous sa pour vous prévenir que kawasaki sa marche bien mai les bielles et la boite sont fragile .
Revenir en haut Aller en bas
MiniBiker
Petit niveau
Petit niveau
MiniBiker


Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Saint Lyphard

Entretien et bon plan Empty
MessageSujet: Re: Entretien et bon plan   Entretien et bon plan I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:45

Besoin de piece d'occaz ?
j'ai trouver un site : www.timoto44.fr

une casse moto apres je conais pas vraiment les prix mais ya pas mal de choix

Service MiniBiker
Revenir en haut Aller en bas
Mikxx
Mobylette-Man
Mobylette-Man
Mikxx


Messages : 56
Date d'inscription : 30/06/2012

Entretien et bon plan Empty
MessageSujet: Re: Entretien et bon plan   Entretien et bon plan I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:28

J'ai fait quelque achat les prix reste intéressant mai il faut vraiment au bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien et bon plan Empty
MessageSujet: Re: Entretien et bon plan   Entretien et bon plan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien et bon plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon plan sur les gopro HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Moto 44 :: Communauté :: Discussions moto :: Kawasaki-
Sauter vers: