Team Moto 44
Présentez-vous dans la partie "Présentation membres"avant de poster dans le forum sinon les admins ne seront pas contents!!!! MERCI
Team Moto 44
Présentez-vous dans la partie "Présentation membres"avant de poster dans le forum sinon les admins ne seront pas contents!!!! MERCI
Team Moto 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Moto 44

Pour partager toutes infos et propositions de balades moto partant des régions Bretagne Sud. Et autres infos concernant des concentrations et divers rassemblements. Relié au groupe Team Moto 44 sur Facebook
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Hello world :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ydalb
Petit niveau
Petit niveau
Ydalb


Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2014

Hello world :) Empty
MessageSujet: Hello world :)   Hello world :) I_icon_minitimeMar 18 Mar - 22:03

Bonjour à tous!

Après avoir croisé 4 d'entres vous à une station essence, Dimanche dernier (tous en KTM, ils se reconnaitront!), je viens m'inscrire ici en espérant faire des rencontres / balades sympa Smile

Permis en poche depuis un peu plus de deux ans, je roule actuellement en KTM SMC depuis quelques mois. J'ai eu auparavant un Bandit 650 K5 pendant 1 an (15'000km), une Duke 4 pendant 1 an également (15'000km), une Street triple pendant 1 mois (2'000km) et la SMC (environ 5'000km).

A bientôt sur la route! Smile

Hello world :) 3b4fc116e099d0ea4614d2c20fcb594685abe4d0
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello world :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The world's fastest Indian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Moto 44 :: Communauté :: Présentation membres-
Sauter vers: