Ma belle Sortant pour la premiére fois de chez le concess
puis retour a la maison dans la foulée.
de retour chez moi première modification : bye bye les chicanes
donc petite sortie avec un
qui nous auras coutés 90€
bref les KM défile et voici le moment de la première révision pour la bête avec la pose des top block
puis viens le temps ou les 1600km son au compteur, il font donc passer au chose sérieuse
pose d'un kit bi-xénon les veilleuses seront les prochaines
pose d'un speedohealer V4
changement veilleuses
petite sortie vers Rennes (souci le support de plaque a casser
donc disparition de la plaque et du support en route)
Selle confort BAGSTER
Tapis de réservoir BAGSTER
Sensor eliminator O²
Diabolo
rétroviseurs RIZOMA circuit 851 black
Photo de la journée petite sortie au CROISIC
Filtre a air KN
(non monter pour le moment)
X-tre
montage X-tre + sensor éliminator O²
Levier de frein et embrayage réglable en longueur et rétractable full black
finition full black
rétracter
Monter coter frein
Monter coter embrayage
Travail de la soirée Covering lèche roue
Feu arrière fumé
Éteint
Allumer
Stop
Sabot S2 concept full black
Pose des liserets de jante (désoler pour la qualité de photo)
Passage au banc DYNOJET 172cv a la roue et une vitesse de pointe a 310km/h chrono