Je vends mon R1 2008 AVEC CG 5000 km dont 2200 de rodage.
195ch à la rouePrépa complète MG ancienne wSBK
Faisceau et boitier YEC, culasse et joint Yec, filtre racing, ligne Akra titane/carbone usine. chicane fournies (95dB ok!)
Cadre usine renforcé, BO renforcé, fourche préparée (cartouches) et amortisseur arrière ohlins avec réglage d'assiette et clapets usine + un ressort en 10.5
Tableau de bord AIM MXL, Chrono Starlane GPS avec gestion tous paramètres et acquisition de données (gaz, rpm, suspensions...), Shifter, limitateur de stand
Radiateur additionnel, durites silicone,
Toutes protec carbone/kevlar + Ram Air carbone/kevlar
Pr19RCS avec réglage de garde à gauche, tirage rapide Domino, leviers titax avec réglage de l'embrayage, durites avia, commandes reculées PPtuning, ajustement de tension de chaine Lightech.
Trains de D211 slick (120/200), plaquettes à moins de 50% d'usure)
poly repeint au printemps (en TBE état avant c'était juste pour être à mes couleurs) donc peinture en bon état, dernier roulage a Issoire cf photo.2, je referai une vidange de tous les fluides avant la vente.
je donne avec un autre poly percé pour les feux (AV/AR), une coque de réservoir, silencieux origine, couronnes + PSB en rab, bracelets, leviers et cale pied de rab, un jeu de NGK R (import 320€!), des plaquettes carbones neuves
moteur refait totalement à mon achat 0km donc rodage + une dizaine de sorties depuis (3500€: moteur - boite - alternateur) je l'ai toujours bien traité et je ne suis jamais tombé avec. Je donne en plus un intérieur moteur complet qui a 5000km
j'ai un roulage avec des amis le 30 aout donc je me laisse cette date en réserve pour la vente.
Il y a pour le prix de la moto en pièces et la moto est unique (SBK)! donc les propositions farfelues non merci. Vente cause santé je ne m'étalerai pas là mais je m'expliquerai si nécessaire.
Pour info chrono au Vigeant 1'59" donc elle a été loin d'être brusquée!!! Vente à gros regret donc d'une je la braderai pas et de 2 je suis pas pressé...
Donnes avec tout pour gérer l'électronique (CD, port d'exportation...), toutes factures + courbes (passage banc) fournies