Team Moto 44
Présentez-vous dans la partie "Présentation membres"avant de poster dans le forum sinon les admins ne seront pas contents!!!! MERCI
Team Moto 44
Présentez-vous dans la partie "Présentation membres"avant de poster dans le forum sinon les admins ne seront pas contents!!!! MERCI
Team Moto 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Moto 44

Pour partager toutes infos et propositions de balades moto partant des régions Bretagne Sud. Et autres infos concernant des concentrations et divers rassemblements. Relié au groupe Team Moto 44 sur Facebook
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut la communauté! Roadtrip moto à soutenir!

Aller en bas 
AuteurMessage
conradleloup
Petit niveau
Petit niveau
conradleloup


Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 43
Localisation : nantes

Salut la communauté! Roadtrip moto à soutenir!  Empty
MessageSujet: Salut la communauté! Roadtrip moto à soutenir!    Salut la communauté! Roadtrip moto à soutenir!  I_icon_minitimeMer 16 Oct - 16:51

Bonjour à vous tous!

Je suis Conrad, passionné de moto et ravi d'être nouveau membre!
J'ai moi-meme une BM1150gs comme mon meilleur copain, Louis, que je soutiens et dont j'aimerais vous parler :

Voici le projet de Louis, motard, photographe et vidéaste, qui aimerait repartir en moto au Moyen-Orient : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/guerres-sacrees-holy-wars

Il s'agirait d'y réaliser un documentaire autour des populations religieuses et l'archéologie prises dans la tourmente de la guerre en Syrie.

Vous pouvez découvrir ici son ancien périple :

(33 000 km en moto depuis l'Europe jusqu'à l'Irak)

https://www.facebook.com/Louis1150gs?fref=ts

On compte sur la communauté!
Aidez-le et suivez-le pendant son tour! Il y a une contrepartie offerte à chaque soutien!
Un grand merci! À bientôt,
Conrad
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la communauté! Roadtrip moto à soutenir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut la team
» Salut a tous
» Salut à tous
» salut a tous !
» balade de moto en vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Moto 44 :: Communauté :: Présentation membres-
Sauter vers: